J’ai ENFIN pris des photos de mes MOCs. Donc voici pour cette catégorie une scène du film de la Belle et la Bête de 1946. Le film étant en noir et blanc, j’ai fait la scène le plus qu’il m’était possible en noir et blanc.
C’est parce que je débute que je suis à ce point limitée… Et ce n’était pas la meilleure idée de commencer par un tel concept de couleur alors que je n’avais pas du tout de gris. Les pièces grises du MOC viennent de la base lion Chima et d’un set du hobbit, les deux premiers que j’ai achetés depuis que je me suis remise aux LEGO l’année dernière.
Ce MOC là je le garde dans un coin plus ou moins construit afin de l’améliorer par la suite.
Le noir/blanc rend super bien et, comme Guss, je pense que c’est une idée à creuser. Y’a plein de scène de vieux films qui pourraient se faire comme ça. Pourquoi pas un concours ?
Ahah… Les casques, ça m’a pris plusieurs soirées pour avoir une idée de comment les faire. Du coup j’avais du retard sur mon planning de construction.
Mais je suis satisfaite du résultat. C’est présentable.
Pour la dimension c’est environ 25cm en dessus du socle il me semble. Ce n’est pas si haut, mais faut savoir que presque l’intégralité de mes pièces grises sont sur ce MOC. J’ai même du emprunter quelque slops à Num de Blöd pour compléter. À la base je voulais continuer un peu plus haut que les statues… Mais contrainte matérielle.
Ohlala… ça me manque de faire des MOCs, mais je n’ai vraiment pas le temps et l’imagination en ce moment. Voici un MOC réalisé en septembre 2015 pour Diémoz. J’ai mis 5 mois pour faire les photos et 5 mois pour les poster…
C’est mon premier MOC Harry Potter, mais j’espère bien en faire d’autres par la suite.