Présentation de Hyldelas

Forum L’association Présentation des membres Présentation de Hyldelas

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @bigorno, le il y a 5 mois et 3 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22340
    @hyldelas

    A propos de moi:
    Pseudonyme: Hyldelas
    Vrai Nom: David
    Age: 37
    Lieu: Sion, VS
    Détails: Geek, dont c’est le métier (je programme des logiciels, mais pas que), et bidouilleur, traîne dans les fablabs à découper des bouts de bois au laser et jouer du fer à souder pour assembler des bidules électroniques. Je développe des jeux vidéo à côté de ça, petit à petit, fais un peu de musique. Et j’adore voyager, surtout dans les (vrais) trains… car les convois Lego sont un peu étroits pour y prendre place!

    A propos de ma passion des Lego:
    Thèmes préférés: Technic, et tout ce qui a plein de mécaniques.
    Communauté: je découvre!
    Collection: Pas acheté de sets depuis longtemps. Le dernier remonte à avant mon dark age, du Technic des années 2000 je crois. Pas mal de Technic des années 90, aussi, dans un état plus ou moins potable stockés dans le grenier familial, au fond d’un carton. Et le monorail de l’aéroport dont j’ignorais la rareté de nos jours. Epoque du système 9V pour les moteurs.

    Mon intention première était de faire du pixel-art avec des tiles, studs, plates 1×1 et tout ce qui passe :joking: et j’ai vite découvert le GBC qui me captive bien. En pleine découverte du mur à briques d’un Lego store, c’est là que la flamme s’est rallumée. Mais, il y a une réalité, celle de la taille des logements, qui m’oblige à bien réfléchir à mon rangement pour le moment! Apprentissage en cours de l’art de se fournir en pièces, entre autres.

    #22363
    @bigorno

    Le GBC, c’est vraiment top. On en voit malheureusement pas assez. Nous étions en France début novembre près de Lyon et là un ensemble de personnes ont créé un super cheminement en GBC, vraiment sympa.

    Pour le monorail, c’est vraiment chouette, le rouge que tu as est incroyable. Mais j’aime bien aussi le space blanc. 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.